Changement de centre de loisirs ACEJ

Pour mieux répondre aux besoins des familles de Saint-Offenge, une réorganisation territoriale a été effectuée en concertation avec les différentes communes concernées. Les enfants de Saint-Offenge seront désormais accueillis au centre de loisirs Les Coccinelles à Grésy-sur-Aix les mercredis et pendant les vacances scolaires.
Changement de centre de loisirs ACEJ

Saint-Off'Info - Juillet 2020

La nouvelle équipe communication poursuit la publication des Saint-Off'Info, avec pour objectif de vous proposer 3 éditions par an. La version de juillet est maintenant disponible en ligne.
Saint-Off'Info - Juillet 2020

Emploi été 2020

La communerecherche, pour les mois de juillet et août, un jeune débrouillard et autonome, âgé(e) de 18 ans et +, pour réaliser seul(e) des petits travaux, principalement en extérieur: désherbage, arrosage des plantes, nettoyage, petit entretien de bâtiment, lazure….
Emploi été 2020

Nouveau conseil municipal

Le nouveau conseil municipal de Saint-Offenge est maintenant en place suite au conseil municipal du 25 mai 2020.
Nouveau conseil municipal

Inscription à l'école pour la rentrée 2020-2021

Veuillez compléter le document ci-joint et le renvoyer par mail à la mairie le plus rapidement possible pour effectuer une pré-inscription à l'école de Saint-Offenge pour la rentrée scolaire 2020-2021.
Inscription à l'école pour la rentrée 2020-2021