Vote du PLUi de Grand Lac

Après 5 années de procédure, le PLUi de Grand Lac a été adopté lors du conseil communautaire du 10 octobre 2019.
Vote du PLUi de Grand Lac

Grand Lac met en ligne une carte interactive

Grand Lac lance le portail « Grand Public », rassemblant des informations pratiques pour chaque citoyen sur des thématiques très diverses : déchets, tourisme, équipements publics, transports,…
Grand Lac met en ligne une carte interactive

Déménagement de la mairie

Suite au déménagement de la mairie, l'accueil du public se fera dans les nouveaux locaux à partir de lundi 12 août à 9h.
Déménagement de la mairie

Limitations des usages de l'eau

Prolongation de l'arrêté préfectoral du 23 Juillet portant limitation des usages de l'eau pour les bassins de gestion du Chéran et de l'avant-pays savoyard. Ce nouvel arrêté est valable jusqu'au 15 Octobre.
Limitations des usages de l'eau

Orage du 1er Juillet 2019

Suite à l'orage de grêle ayant eu lieu le 1er Juillet 2019, veuillez trouver, ci-dessous, les consignes de la Préfecture concernant les déclarations auprès des assurances.
Orage du 1er Juillet 2019

Transports scolaires 2019 / 2020

Pour le collège de Grésy-sur-Aix et le lycée Marlioz, les inscriptions pour le transport scolaire se font auprès d'Ondéa (Office de la mobilité).
Transports scolaires 2019 / 2020

Enquête publique PLUI

L'enquête publique relative à l'élaboration du PLUI aura lieu du Lundi 8 Avril 2019 à 8h00 au Vendredi 17 Mai 2019 à 17h00 précises.
Enquête publique PLUI

Relève compteurs eau

Durant le mois de Mars 2020, un technicien Grand Lac fera la relève des compteurs d’eau potable sur la commune
Relève compteurs eau