Saint-Off'Info - Juillet 2020

La nouvelle équipe communication poursuit la publication des Saint-Off'Info, avec pour objectif de vous proposer 3 éditions par an. La version de juillet est maintenant disponible en ligne.
Saint-Off'Info - Juillet 2020

Emploi été 2020

La communerecherche, pour les mois de juillet et août, un jeune débrouillard et autonome, âgé(e) de 18 ans et +, pour réaliser seul(e) des petits travaux, principalement en extérieur: désherbage, arrosage des plantes, nettoyage, petit entretien de bâtiment, lazure….
Emploi été 2020

Nouveau conseil municipal

Le nouveau conseil municipal de Saint-Offenge est maintenant en place suite au conseil municipal du 25 mai 2020.
Nouveau conseil municipal

Inscription à l'école pour la rentrée 2020-2021

Veuillez compléter le document ci-joint et le renvoyer par mail à la mairie le plus rapidement possible pour effectuer une pré-inscription à l'école de Saint-Offenge pour la rentrée scolaire 2020-2021.
Inscription à l'école pour la rentrée 2020-2021

Vote du PLUi de Grand Lac

Après 5 années de procédure, le PLUi de Grand Lac a été adopté lors du conseil communautaire du 10 octobre 2019.
Vote du PLUi de Grand Lac

Grand Lac met en ligne une carte interactive

Grand Lac lance le portail « Grand Public », rassemblant des informations pratiques pour chaque citoyen sur des thématiques très diverses : déchets, tourisme, équipements publics, transports,…
Grand Lac met en ligne une carte interactive

Déménagement de la mairie

Suite au déménagement de la mairie, l'accueil du public se fera dans les nouveaux locaux à partir de lundi 12 août à 9h.
Déménagement de la mairie