Enquête mobilité de janvier à mars 2022 - Recrutement d'enquêteurs/trices

Rejoignez l'équipe d'enquêteurs/trices de Métropole Savoie pour rencontrer les personnes enquêtées à leur domicile entre le 11 janvier et le 26 mars 2022 (hors période de vacances scolaires). Envoyez votre CV à recrutement.savoie@test-sa.com.

Métropole Savoie réalise, en partenariat avec l’Etat, la Région Auvergne Rhône-Alpes, le Département de la Savoie, Grand Lac, Grand Chambéry, Coeur de Savoie et le syndicat mixte Avant-Pays Savoyard, une enquête sur les déplacements effectués quotidiennement par les résidents du territoire Métropole Savoie – Avant-Pays-Savoyard. Cette enquête sera effectuée du mardi au samedi, en face-à-face, au domicile des personnes enquêtées. Des formations ont lieu régulièrement pour les enquêteurs/trices.