Succès de la 47ème fête de l'emmental de Savoie

La 47ème édition de la fête de l'emmental de Savoie a eu lieu les 16 et 17 juillet 2022. Cette édition a été un réel succès avec de nombreux visiteurs et une organisation portée par le comité des fêtes et de nombreux bénévoles.

Tout le monde a retrouvé avec plaisir la traditionnelle fondue savoyarde le samedi soir, suivie d'un superbe feu d'artifice et d'un bal en plein air.

La journée du dimanche a permis de mettre à l'honneur plusieurs groupes flokloriques, dont le groupe local des Loù Cabrô. Les vieux métiers étaient comme toujours à l'honneur grâce aux anciens présents en grand nombre sur la fête pour montrer leur savoir-faire, sans oublier le traditionnel défilé de vaches.

Retrouvez le résumé de cette édition 2022: 47ème fête de l'emmental de Savoie sur Savoie News.

Galerie photos