Les élus et les commissions communales

Les élus participent aux différentes commissions communales permanentes et groupes de travail sur les sujets d'importance pour la commune (urbanisme, finances, affaires scolaires, etc).

Le travail des commissions et groupes de travail permettent de suivre les décisions du Conseil Municipal. Ils émettent des avis et propositions, mais ne disposent d'aucun pouvoir propre. Le Conseil Municipal est seul compétent pour régler, par ses délibérations, les affaires de la commune.

Le maire et ses adjoints

Les autres conseillers municipaux sont: Robert Terrier, Gisèle Francoz, Thierry Francoz, Serge Deloche, Béatrice Gelloz, Olivier Gelloz, Mélanie Abalzi, Laura Minne, Sarah Gelloz, Daniel Burnat, Sylvaine Lacoste et Elisabeth Fraissard.

Les commissions communales

Les groupes de travail