Des ressources pour vous aider

De nombreuses ressources sont disponibles pour vous accompagner pendant cette période de confinement.

Solidarité numérique

Une plateforme Internet "Solidarité numérique" et un numéro de téléphone associé ont été mis en place pour accompagner les usagers dans leurs démarches en ligne pendant la crise du Covid-19.
Solidarité numérique

Consultations médicales pour les enfants de moins de 6 ans

A l’occasion de la 15e édition de la Semaine européenne de la vaccination (du 20 au 26 avril), le Département, compétent pour le suivi médical des jeunes enfants (0 – 6 ans), rappelle aux parents l’importance de se conformer au calendrier vaccinal.
Consultations médicales pour les enfants de moins de 6 ans

Gestion des déchets

Le service de collecte des déchets est assuré pour les ordures ménagères, les emballages et le verre.
Gestion des déchets

PNR des Bauges - Des inititiatives collectives

La plateforme des Initiatives Positives du Parc du Massif des Bauges a été imaginée pour rendre visibles les initiatives vertueuses du territoire et mettre en relation les porteurs de projets.
PNR des Bauges - Des inititiatives collectives

Dispositifs d'aide aux entreprises

Pour faire face aux conséquences de l’épidémie COVID-19 sur l’économie, la Région a mis en place un numéro vert unique État-Région, gratuit, mis en œuvre par l’agence de développement économique, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises afin d’assurer une information globale, coordonnée et continue.
Dispositifs d'aide aux entreprises