Centre de vaccination à Aix-les-Bains

OÙ SE FAIRE VACCINER ?

Grand Lac annonce la mise en place d'un centre de vaccination à Aix-les-Bains, localisé au sein de l'unité de chirurgie ambulatoire de l'Hôpital d'Aix-les-Bains (1er étage du bâtiment principal), depuis le 13 janvier.

Ce centre s'adresse en premier lieu au personnel du Centre hospitalier Métropole Savoie et aux professionnels de santé extérieurs à l'hôpital de plus de 50 ans ou présentant des facteurs de risque.

A compter du 18 janvier, les personnes de plus de 75 ans (hors EHPAD) qui le souhaitent pourront se faire vacciner.
Il est possible de s'inscrire:

COMMENT SE PASSE LA VACCINATION ?

Il sera demandé à la personne qui vient se faire vacciner de venir avec une pièce d'identité et sa carte vitale.
La vaccination dure environ 20 minutes, incluant une consultation préalable avec un médecin et une phase de surveillance post-injection de 15 minutes.

La consultation préalable précise un certain nombre d'éléments, dont :

Deux injections sont nécessaires (à J0, puis J+21).

LA VACCINATION DEVRA ETRE REPORTÉE DANS LES CAS SUIVANTS

Retrouvez toutes les informations dans le communiqué de presse ci-joint, ou sur le site de Grand Lac en cliquant ici.