Rénovation énergétique - Journées de l'habitat Grand Lac - 6 et 7 mai 2022

Les journées de la rénovation énergétique

Pour un habitat moins énergivore, venez participer à 2 jours gratuits de rencontres et d'informations, le vendredi 6 et samedi 7 mai de 10h à 18h au centre des Congrès d'Aix-les-Bains. Découvrez la thermographie aérienne pour regarder votre habitation vue du ciel et son niveau d’isolation.

Propriétaire de maison individuelle, propriétaire loueur ou encore copropriété, vous pouvez tous bénéficier :

Le programme de rénovation énergétique de l’habitat

Grand Lac lance un programme de rénovation thermique de l’habitat sur 4 ans, de 2022 à 2025  avec un budget de 4,12 millions €. Cette première action phare du Plan Climat de Grand Lac concentre à elle seule près du tiers du montant des dépenses envisagées. Elle participe largement à l’objectif affiché d’une diminution de 22 % des consommations énergétiques sur l’ensemble du territoire d’ici 2030.

Les avantages de la rénovation énergétique avec JE RÉNOVE GRAND LAC :

Si vous habitez sur le territoire de Grand Lac, ou si votre copropriété se situe sur le territoire de Grand lac, vous pouvez être accompagné individuellement par un conseiller pour :

Plus d’informations : 04 56 11 99 00 / info@faire73.fr