Enquête publique - Chemin rural des Jacquiers

Par Arrêté du 11 mars 2021, le Maire de Saint-Offenge a ordonné l'ouverture d'une enquête publique portant sur la désaffectation et l'affectation d'une partie de l'assiette du chemin rural des Jacquiers.

L'enquête se déroulera en Mairie de Saint-Offenge du lundi 12 au lundi 26 avril 2021 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture au public, à savoir:

Monsieur Bernard Cartannaz a été désigné comme Commissaire-Enquêteur. Il recevra en Mairie de Saint-Offenge le vendredi 16 avril 2021 de 17h à 18h.

Pendant la durée de l'enquête, les observations sur le projet pourront être consignées sur le registre d'enquête déposé en Mairie de Saint-Offenge.

Les personnes ne pouvant pas se déplacer peuvent adresser par écrit leurs observations au commissaire enquêteur en envoyant un courrier à la mairie, ou par mail à l'adresse mairie.saintoffenge@orange.fr.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu'ils seront transmis en mairie.