Chantier d'octobre 2019 - Entretien de nos sentiers

Laurent Tranchant et les co-créateurs proposent un chantier de débroussaillage des sentiers de Saint Offenge, afin de les rendre de nouveau praticables par tous, marcheurs, VTTistes, cavaliers... : initialement prévu une semaine plus tôt, ce chantier aura finalement lieu le samedi 19 octobre de 9h à 12h.  N'hésitez pas à venir en famille avec vos outils  ! (report aux samedi suivants en cas de mauvais temps)

Si vous êtes intéressés, il est obligatoire de s'inscrire par mail (laurent.tranchant@yahoo.fr). Vous recevrez en retour le lieu de rendez-vous. Vous pouvez venir aussi avec des amis. Si vous voulez adhérer aux co-créateurs ce sera l'occasion, mais ce n'est pas une obligation. De manière citoyenne et responsable chacun sera assuré par ses soins.