Les voeux 2021 du maire dans la presse

Le Dauphiné Libéré a rencontré le Maire, Bernard Gelloz, pour faire le point sur l'année 2020 et connaître les perspectives 2021.

Cet échange ne remplacera jamais le traditionnel évènement annuel du mois de janvier pendant lequel le maire, son conseil municipal et les élus locaux ont habituellement le plaisir d'échanger avec la population. Mais cet article est l'occasion de découvrir les projets 2021, dont une grand part concerne un ambitieux programme d'économies d'énergie de 200 000 euros. Les travaux à venir concernent l'amélioration énergétique des bâtiments communaux, et la pose de panneaux photovoltaïques, qui vont dans la continuité des constructions récentes de bâtiments à énergie positive sur la commune.

Retrouvez ci-joint l'article du 26 janvier dernier.