Formation BAFA - Avril 2024

L’ACEJ propose de former les jeunes de son territoire au BAFA. En effet, les structures jeunesse situées autour du bassin aixois, via le dispositif Atout-jeunes, et la Fédération des Œuvres Laïques organisent un STAGE BAFA (base) du samedi 13 au samedi 20 avril 2024 à Valloire.

L’objectif principal de ce stage est de former des jeunes du territoire au métier d’animateur, avec un regard complémentaire sur les spécificités du territoire et du public du bassin aixois. C’est aussi l’occasion de leur permettre de trouver une emploi saisonnier rémunéré pendant les vacances scolaires !

Pour postuler par le biais de l’ACEJ, il y a 2 conditions :

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à contacter Séverine MANNIEZ, co-directrice associative de l’ACEJ au 06.82.15.89.03 ou par mail à severine.manniez@acej-gresy.fr.  Les places sont limitées donc ne tardez pas pour vous inscrire !

Il est important de vous préciser :