Emploi cantine - Rentrée scolaire - Septembre 2020

La commune de Saint-Offenge recherche une personne pour le réchauffage et le service des repas à la cantine à partir de la rentrée scolaire, en attendant l’embauche d’un cuisinier.

La mission consiste à réchauffer les repas livrés par notre prestataire, à organiser et participer au service des enfants, et à faire le ménage de la cuisine.

Il s’agit d’un poste d’une durée d’environ 4h par jour, 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi), hors vacances scolaires, pendant quelques mois.

Compétences recherchées: être autonome, aimer le contact avec les enfants, être capable de travailler en équipe.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez vous faire connaître au plus vite en envoyant votre candidature à la mairie: mairie.saintoffenge@orange.fr.