Cérémonies du 11 novembre 2020

C'est dans une ambiance très particulière, sans public, que nous avons rendu hommage aux Morts pour la France, et commémoré la victoire et la paix, en ce jour de l'anniversaire de l'Armistice de 1918.

M. le maire, Bernard Gelloz, et deux de ses adjoints, Jean-Marc Grellier et Christophe Papin, ont déposé une gerbe à chaque monument aux morts, et lu le message de madame Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire des Anciens combattants.

Après lecture des noms des morts de la commune et des soldats décédés en 2020, une minute de silence a été respectée, à chaque monument aux morts, sous les drapeaux portés exceptionnellement par Tom Trecourt (ancien conseiller départemental jeune), Sarah Gelloz (la plus jeune de l'équipe municipale) et Dominique Voyez (adjoint et correspondant défense de la commune).

Galerie photos