Enquête de l'UDAF de la Savoie - Impacts de la crise sanitaire

L’Union Départementale des Associations Familiales de la Savoie (UDAF), en partenariat avec l’Agence Régionale de la Santé Auvergne-Rhône-Alpes (ARS) et la Conférence Régionale de la Santé et de l'Autonomie Auvergne-Rhône-Alpes (CRSA), conduit une enquête pour évaluer les conséquences de la crise sanitaire liée à la COVID-19 sur la santé des habitants de Savoie (santé physique et psychique, accès aux soins, hygiène de vie…). Afin d’identifier les changements engendrés et apporter des réponses adaptées, il est demandé de remplir un questionnaire en ligne; cela ne prend que quelques minutes à remplir et les réponses sont anonymes.

Voici le lien vers le questionnaire en ligne : Cliquez ici pour répondre au questionnaire.