Faire ses courses à Saint-Offenge

La mairie soutient plusieurs initiatives locales permettant de vous aider à vous approvisionner sur la commune. Nous remercions les personnes qui participent ainsi activement à faciliter le quotidien sur Saint-Offenge.

Fromagerie de Saint-Offenge

Laetitia et Perrine vous accueillent tous les jours.

Vous pouvez acheter du fromage, de la charcuterie et quelques légumes. Pour vous dépanner, elles ont également modifié le contenu de leur rayon épicerie en ajoutant quelques produits de première nécessité comme de l'huile, du sucre, de la farine, de la polenta, etc.

Elles ont également du pain frais livré tous les jours sauf le mercredi.

N'hésitez pas à passer commander la veille pour réserver votre pain ou faire préparer votre commande de fromage, en appelant au 04.79.54.91.94.

Ruche de Saint-Offenge

La mairie soutient l'initiative des co-créateurs qui a installé une ruche permanente sur Saint-Offenge. Nous mettons à disposition un local qui sert de point de livraison hebdomadaire sur la commune.

« La ruche qui dit Oui ! » de Saint Offenge permet de récupérer vos commandes les vendredis de 16h30 à 19h au 14 route des Nants, au local situé à côté de l'ancienne mairie de Saint-Offenge Dessous.
Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur le site de « La ruche qui dit Oui ! » et de passer votre commande en ligne.

Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour commander sur ce site des pâtes produites sur Saint-Offenge par la maison Darvey, Au plaisir des pâtes.

Vous trouverez toutes les instructions dans le document ci-joint.