Faire ses courses à Saint-Offenge

La mairie soutient plusieurs initiatives locales permettant de vous aider à vous approvisionner sur la commune. Nous remercions les personnes qui participent ainsi activement à faciliter le quotidien sur Saint-Offenge.

Fromagerie de Saint-Offenge

Laetitia et Perrine vous accueillent tous les jours avec des horaires légèrement modifiés (fermeture à 17h30 au lieu de 19h).

Vous pouvez toujours acheter du fromage, de la charcuterie et quelques légumes. Pour vous dépanner en ce moment, elles ont également modifié le contenu de leur rayon épicerie en ajoutant quelques produits de première nécessité comme de l'huile, du sucre, de la farine, de la polenta, etc.

Elles ont également du pain frais livré tous les jours sauf le mercredi.

N'hésitez pas à passer commander la veille pour réserver votre pain ou faire préparer votre commande de fromage, en appelant au 04.79.54.91.94.

Ruche d'Allèves (mini-ruche de Saint-Offenge)

Afin de soutenir les producteurs locaux en cette période de crise, et pour faciliter l'approvisionnement pendant le confinement, la mairie soutient la belle initiative des co-créateurs. Nous mettons à disposition un local qui servira de point de livraison hebdomadaire sur la commune.

« La ruche qui dit Oui ! » d’Allèves crée ainsi une mini ruche ( point retrait) sur Saint Offenge.

Il est désormais possible de récupérer vos commandes les vendredis de 17h à 19h au local à ski (ancien réfectoire) de l’école primaire.
Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur le site de « La ruche qui dit Oui ! » et de passer votre commande en ligne. Attention de bien sélectionner Saint-Offenge comme lieu de livraison.

Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour commander sur ce site des pâtes produites sur Saint-Offenge par la maison Darvey, Au plaisir des pâtes.

Vous trouverez toutes les instructions dans le document ci-joint.